Zoubeir Beya répond à Samir Ben Amor
L’ex-international, Zoubeir Beya a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il indiqué que le boxeur, Moez Fhima a, bel et bien, remporté le championnat du monde et que l’évènement organisé à Msaken s’est déroulé dans les meilleures conditions.
Il a affirmé que la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni n’a rien à voir avec l’organisation et que le Moez Fhima n’a pas reçu d’argent de la part de la présidence de la république.
Selon lui, Moez Fhima a honoré la Tunisie et que cet évènement à aidé à promouvoir une belle image de la Tunisie. Il a appelé également Samir Ben Amor à cesser de mentir et à ne pas provoquer les sensibilités régionalistes.
Rappelons que l’avocat et dirigeant du Congrès Pour la République Samir Ben Amor qui avait accusé la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni d’avoir arnaqué le peuple tunisien et le président de la république Beji Caid Essebsi qui a décoré, selon lui, un "champion en papier". Samir Ben Amor avait indiqué que Moez Fhima a reçu 50 mille dinars de la part de la présidence de la république.